FILM ACTION COMPLET EN FRANÇAIS UN TUEUR À GAGE TRÈS BON À NE PAS RATÉ 2018

2 193
259
 
YORUMLAR
Alexandra Leneutre
Alexandra Leneutre - Gün önce
Très bon film américain mais c'est les Crables !!!
indeplus 24 sur 24 en ligne informatio Sow
C'est très magnifique
Charly Nkidiaka
Charly Nkidiaka - 3 gün önce
Super, il vous laisse en haleine. Bref la ville s'est nettoyée d'elle même !
sage benz
sage benz - 4 gün önce
Très super film d'action j'aime ce mec américain black
Modou Thiam
Modou Thiam - 4 gün önce
Cool
youcef mecheri
youcef mecheri - 7 gün önce
103
Joharno
Joharno - 10 gün önce
je l ai en dvd merci
mm rr
mm rr - 13 gün önce
Très bien film merci beaucoup pour cette film
Abdoulkarim Togola
Abdoulkarim Togola - 13 gün önce
This This Is no
Tanty Privé
Tanty Privé - 13 gün önce
super film
ELMAZOUZI 1980
ELMAZOUZI 1980 - 15 gün önce
Merci bcp pour ce jolie film
Taff 2 Le fou!!!
Taff 2 Le fou!!! - 26 gün önce
Cool le film 👍
Agali Imadane
Agali Imadane - 10 gün önce
+Bonne Joie dia
Bonne Joie
Bonne Joie - 17 gün önce
abonné vous a la chaîne si ces pas encore fais active la cloche de notification pour ne rien raté
Med Mechtab
Med Mechtab - 28 gün önce
Trés bon filam
Marcus Smith
Marcus Smith - 29 gün önce
Null
Ce rôle c pour un autre auteur
Nacime Raphael
Nacime Raphael - Aylar önce
sup
genevieve dakouri
genevieve dakouri - Aylar önce
Nonn jaime ,Je dirais plutot jadore tes films
Makaveli Man
Makaveli Man - Aylar önce
Validé par la streetzer
Oumar Bance
Oumar Bance - Aylar önce
Cool
élus oumario
élus oumario - Aylar önce
Qui lit les commentaires avant de regarder
serigne ngom
serigne ngom - 9 gün önce
meme moi
Loulie Jean Michel
Loulie Jean Michel - Aylar önce
Moi
amazigh kabyle
amazigh kabyle - Aylar önce
trés bon film 🖒🖒🖒🖒🖒
Ro Bra
Ro Bra - Aylar önce
le titre> shoot the killer
La maftu
La maftu - Aylar önce
Ce film est très bon, vous devez regarder les derniers films ici,
J'ai trouvé un nouveau site qui était très bon et complet. Ceci est le site web: https://cinemax-flix57.blogspot.com/
Vous devez l'essayer maintenant. Je veux juste partager avec vous tous les amateurs de cinéma.
TheGuadalquivir
TheGuadalquivir - Aylar önce
comment pouvez vous laisser un sous titre avec 1 faute ???????????????
Coulibaly SMHC
Coulibaly SMHC - Aylar önce
C'est cool ça me plaît beaucoup
le chat noir
le chat noir - Aylar önce
cool très bon film moment agréable
MAMADOU LAMARANA SOW
MAMADOU LAMARANA SOW - Aylar önce
Très bon film j'ai beaucoup aimé
Diallo Allassane
Diallo Allassane - Aylar önce
Un trés bon film Jaime bien
Alassane Csmara
Alassane Csmara - Aylar önce
c'est vraiment super film
Michael Giraud
Michael Giraud - Aylar önce
film serie B bof rien a dire de plus
Claudine LUKOKI
Claudine LUKOKI - Aylar önce
Je lis d'abord les commentaires avant de suivre la vidéo...
Coulibaly Lassina
Coulibaly Lassina - Aylar önce
Très bon film
Bundhoo Vijesh
Bundhoo Vijesh - Aylar önce
Superr
MADARA CHELSEA
MADARA CHELSEA - Aylar önce
tres bon film
kamel bekhouche
kamel bekhouche - Aylar önce
👍👍👍👍
Hunter Villegas
Hunter Villegas - Aylar önce
Salut les amis!
Les gens trouvent de vrais films de bonne qualité et si vous aimez les films, vous devriez les essayer aussi! ceci: https://filmcomplet59.blogspot.com/
à mon avis c'est un film étonnant, je le vois encore et encore. Je veux juste partager avec vous tous
tark rabia
tark rabia - Aylar önce
merci pour le partage et bonne continuation 👍
JURADO Guy
JURADO Guy - Aylar önce
super film de qualité
Junior Kuaho
Junior Kuaho - 2 aylar önce
Un très bon film
prince tchessé
prince tchessé - 2 aylar önce
tres bon film
sacco vanzetti
sacco vanzetti - 2 aylar önce
Pas terrible..
Seiba Djiré
Seiba Djiré - 2 aylar önce
Super super wahou
david atala
david atala - 2 aylar önce
Très bon film les américain son toujours veinquer et fort dans leur film seleument lâchent en guerre et assassinent les sans défense et voleurs des peuples les indiens les vietnamiens les iraquiens ect ....
david atala
david atala - 19 gün önce
+jorge esteves non mr les russe et les communistes son plus sanguinaire mais je n aime pas quand nous prennent pour des cons l assasin est un assasin de n importe coin qu il soit vous m avez compris j espere
jorge esteves
jorge esteves - 19 gün önce
david tu ptéfères l'URSS comme gendarme du monde ? les vietnamiens après la victoire ont attaqué le Cambodge plongé à la date de pierre, quel courage. Les irakiens ont attaqué l'Iran en pleine révolution et ensuite le Koweit qui n'ont même pas d'armée. david avant de commenter pour se rendre intelligent tu devrais apprendre la nature humaine.Tu serais moins con
Nayel Chifay
Nayel Chifay - Aylar önce
Personne n'est parfait dans ce monde pourri alors arête de juger y compris toi ta famille les pauvres gens dehors sans téléphone ni internet ni eau ni a manger ni un toit ni travail et toi ta la belle vie aller tous pourir en enfer vivant mutherfuck
Noeli Mihaye
Noeli Mihaye - Aylar önce
à bon
Robert Jacquet
Robert Jacquet - Aylar önce
N
aniul
aniul - 2 aylar önce
Ce film est plutôt bon, il faut voir les derniers films ici,
J'ai trouvé un nouveau site qui était très bon et complet. c'est le site: https://compat-affillix.blogspot.com/
Vous devez l'essayer maintenant. Je veux juste partager avec vous tous les amoureux du film
Ousmane Sylla
Ousmane Sylla - 22 gün önce
Salut
Bisaganya Aubin
Bisaganya Aubin - Aylar önce
merci
Khakis Calvin
Khakis Calvin - Aylar önce
Merci beauté
Turlok
Turlok - Aylar önce
Site ou il faut laisser numéro de CB . ARNAQUE !!!!
paki pakos
paki pakos - 2 aylar önce
😘
cheikh sidi
cheikh sidi - 2 aylar önce
Je vous fais confiance et je laisserai le commentaire après
Mohamed Sangare
Mohamed Sangare - 2 aylar önce
Très beau film, merci bien
ali litim
ali litim - 2 aylar önce
*bon film*
Adama soumare
Adama soumare - 2 aylar önce
Trees bon film
Tarek Ben abdel
Tarek Ben abdel - 2 aylar önce
Good movis merci
T3MYVO773H YÂÂYNKÖKNKY 2
T3MYVO773H YÂÂYNKÖKNKY 2 - 2 aylar önce
Et un abonné de plus ! Liké en même temps ! 👊😎
Miloud Taib
Miloud Taib - 2 aylar önce
Il me ressemble hhhhh
fuckyoubastard fuck
fuckyoubastard fuck - 2 aylar önce
franchement , un film série B , c'est pas terrible !
baylach baylach
baylach baylach - 2 aylar önce
la survie de la morts et la naissance de la survie une justice sont justice
Alassane Cissé
Alassane Cissé - 2 aylar önce
Merccccccciiiiii super
Specter Eneso
Specter Eneso - 2 aylar önce
Trop charmante la fille ,sinon c'est un beau film
Diab Sory
Diab Sory - 2 aylar önce
BG.'
Amadou Sow
Amadou Sow - 2 aylar önce
Super films🎬🎬🎬🎥🎥🎦🎦🎥🎥
Jackson Perjuste
Jackson Perjuste - 2 aylar önce
Super ce film les gars on fait du bon boulot le loup est formidable don la façon ils gèrent le nettoyeur
Aicha Diallo
Aicha Diallo - 2 aylar önce
trop bien j aime
élus oumario
élus oumario - Aylar önce
Awatoun
Barry Tidiane
Barry Tidiane - 2 aylar önce
Bon film
Smail Smail
Smail Smail - 2 aylar önce
bon film merci
mikael tra
mikael tra - 2 aylar önce
cè tro cool .ok .peut tu publier mission impossible 6 ?
sami wedi geri
sami wedi geri - 2 aylar önce
Super
Bienvenu Hubert
Bienvenu Hubert - 2 aylar önce
La chimpatte du film
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
ouais léger comme scénar et pourquoi tjrs ces putain de référence à " la sainte bible" qui n'est d'ailleurs pas sainte du tout, ça devient lourd tout ces pseudos tueurs à gage qui lisent la bible
Miline 25
Miline 25 - 3 aylar önce
J4AI PREFERE ET DE LOIN IMPOSTURE AVEC CUBE-GOODING ICI TROP DE BAGARE BIDON PAS BIEN PENSER
Abdullah omar omar
Abdullah omar omar - 3 aylar önce
beau
soow dina
soow dina - 3 aylar önce
Tres bon film merci
D-Y M
D-Y M - 3 aylar önce
"One In The Chamber / Shoot The Killer" (2012 AD) de William KAUFMAN, avec Cuba GOODING Jr et Dolph LUNDGREN.
king Tidia
king Tidia - 3 aylar önce
super film je kiffe trop bon courage à vous merci
Bonne Joie
Bonne Joie - 3 aylar önce
Abonné vous à la chaîne pour le soutien
Usmane Ssidibe
Usmane Ssidibe - 3 aylar önce
Très bon film je suis fan un homme doit être dur comme fer
Usmane Ssidibe
Usmane Ssidibe - 3 aylar önce
+dragonnoir ok je suis là si t'as besoin de me voir dans les situations comme ça vient
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
lol je voudrais bien te voir dans la "situation" , je pense que je rigolerais pas mal dur comme fer
Paterne Houngbadji
Paterne Houngbadji - 3 aylar önce
Je valide, très bon film
Tomiz Finex El Ché
Tomiz Finex El Ché - 3 aylar önce
Serie shooter svp
Tomiz Finex El Ché
Tomiz Finex El Ché - 3 aylar önce
Es-ce possible man?
Merlin Nganga
Merlin Nganga - 3 aylar önce
Pas mal, j'ai aimé
Pierre-romain M
Pierre-romain M - 3 aylar önce
"A ne pas rateR"....Pfffff
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
lol oui à noeud pas rat thé ha ha ha
Mr Mozart
Mr Mozart - 3 aylar önce
formidabl super j'aimerai bien voir la suite, avec les heros
aubin el crus
aubin el crus - 3 aylar önce
Pas mal vraiment
aubin el crus
aubin el crus - 3 aylar önce
Pas mal vraiment
souley zabeirou
souley zabeirou - 3 aylar önce
J'adore vraiment ce film
Drissa Bamba
Drissa Bamba - 3 aylar önce
c'est cool ce film
Madou Traore
Madou Traore - 3 aylar önce
Super film avec plein d'action ......
Algassim Blz Diallo
Algassim Blz Diallo - 3 aylar önce
un☝ bon film🎥🎬👀
J'adore bcp d'Aulph
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
c'est Dolph pauvre type incapable de réécrire un nom correctement
adama sy
adama sy - 3 aylar önce
Le loup ma fait trop rire dolf
adama sy
adama sy - 3 aylar önce
Bon film
Siricondy Diallo
Siricondy Diallo - 3 aylar önce
gg
Siricondy Diallo
Siricondy Diallo - 3 aylar önce
merci mec
Sabatini Alain
Sabatini Alain - 3 aylar önce
...Le budget de ce nanar amerloque, aurait mieux servi les soins de pauvres bougres dans le désarroi dans la société dites ''normale''... Du lourding pour qi de bulot en manque de sensation. Il est temps de se poser la question de la formation des scénaristes, qui se laissent lamentablement aller à la niaiserie organisée, pour cette ''industrie'' du cinéma à 10 € la tonne...
Je vous laisse le soin de m'ouvrir les yeux sur les véritables arguments qui vous permettent de flatter ce film...
Je vais surement redoubler mon cm2...
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
c'est clair scénario de "merde" et qualité de mer2 seul les acteurs principaux sont présentables
Béatrice Valloy
Béatrice Valloy - 3 aylar önce
Enfin un commentaire qui présente de sérieux signes d'intelligence ! Ca nous change des "trai bon filme mersi" :-)
Vladimir Julis
Vladimir Julis - 3 aylar önce
Je sais pas
abdolah Yahya
abdolah Yahya - 3 aylar önce
Very nice
FUTUR 7
FUTUR 7 - 3 aylar önce
comment je kifferai que mes chargeur soit aussi ai autant de balles que ceux du renois quand il vien sauver la meuf a la fin ^^ 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
il suffit de prêter attention au début du film quand ils l'écrivent , non ?? et puis la moitié de ton commentaire est soit stupide soit digne du "bac de français" (incomplet et bourrer de fautes)
FUTUR 7
FUTUR 7 - 3 aylar önce
caliter merdique (360p) dommage
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
un peut comme ton "comm" non ?? qualité peaud'zob
MIBarebad
MIBarebad - 3 aylar önce
acceptable,comme un bon kebab.
Bienvenu Hubert
Bienvenu Hubert - 2 aylar önce
De Istanbul surtout !!
Widny Bredy
Widny Bredy - 3 aylar önce
tres beau film
Mike Hemcy
Mike Hemcy - 3 aylar önce
Pour les amateurs de tueries
oualid nadia
oualid nadia - 3 aylar önce
une tuerie
dragonnoir
dragonnoir - 3 aylar önce
normale c'est un film de tueurs mouah ha ha ha ha c'est une vraie daube
Abdellah Wlfa
Abdellah Wlfa - 3 aylar önce
Trop cool
Alpha Diakhite
Alpha Diakhite - 3 aylar önce
Tu eat le meilleur
William Diaby
William Diaby - 3 aylar önce
Super
x xx
x xx - 3 aylar önce
oh mon dieu des super-héros, ça tire dans tous les sens les méchants tombent comme des citrouilles et la morale est sauve les BONs ne meurent jamais
triste film sans intérêt
Monique Vassal
Monique Vassal - 3 aylar önce
super film je me suis régaler
N-ChiCago Le GueparO
N-ChiCago Le GueparO - 3 aylar önce
J'adore 🔥❤❤
Lebron James
Lebron James - 3 aylar önce
J'adore le jeune métisse
Sonraki